Hand Made

A l’automne, je me bourre de chocolat pour ne pas déprimer devant la pluie qui ne cesse de tomber … Mais surtout je m’emmitoufle toute la saison dans ce gilet, tricoté by ma mamie !! Je l’adore, il est chaud, il est beau, et en plus il est UNIQUE! Ahhh merci.
Porté aujourd’hui avec mes boots APC une des rares paires en ma possession à pouvoir mettre un peu de couleur à mes petons, moi fan des chaussures noires, ou à la rigueur marron.

Et en prime ma photo cat friendly, avec, en arrière plan ma superbe télé à Tube Cathodique !! Eh oui ça existe encore, en plus j’ai même pas envie de m’en séparer malgré les railleries des amis. Je sais tout le monde est passé à l’écran plat, oui ce genre de vieillerie n’a aucune valeur « vintage » mais que voulez vous, moi je l’aime bien ma télé. C’est l’ancienne télé de mes parents, ils me l’ont filé quand j’ai emménagé dans mon premier studio, elle me suit depuis tellement d’années que je ne peux pas l’abandonner comme celà.

regardez qui se cache dans le gilet bien chaud …

gilet tricoté main, jean The Kooples, boots APC

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

