Dès les premières lueurs d’Octobre…

Et … ben comme vous, j’ai froid. Alors Hop petit tri de l’armoire entre deux remplissages de gamelles, et gare à ne pas se tromper entre les croquettes du chat et les graines du lapin!
Alors je démarre  ce mois ou les feuilles tombent mais ou l’ont peut aussi aller ramasser les noisettes avec un vieux pull à capuche retrouvé tout au fond des placards… Maintenant il y a les petits tops tout légers à cette place, ils vont se tenir chaud tout l’hiver. Mais même s’il date un peu ce pull j’aime toujours autant le ressortir et jouer à m’emmitoufler dans sa grosse capuche, surtout un dimanche après midi au cinéma.
J’ai vu Avatar le dernier Maitre de l’air, je suis fan du dessin animé diffusé sur France3, le film est assez fidèle et réussi en termes d’effets spéciaux. Enfin c’est mon avis.

Et je vous présente aussi (parlons un peu fringues on est là pour ça non ?) ma petite jupe Religion, trouvée en Fripe à 10 euros, ça fait toujours du bien au porte monnaie!  J’ai flashé sur l’imprimé jungle-tribal-aztèque appelez celà comme vous voudrez. Et à ce prix là j’allais pas y réfléchir des heures, donc voilà elle a réussi à se faire une place au milieu de mon entassement fringuesque…

Pull à capuche : Cop Copine, Jupe vintage : Religion, Bottes : Zara, Bagues: Scooter et The Great Frog

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Dès les premières lueurs d’Octobre…

  1. C’est clair qu’à 1à euros il ne fallait pas s’en priver! j’aime les bottes compensées!
    des bibis

  2. j’adore le pull et les bottes. La jupe est vraiment terrible aussi pour 10 €!!

Laisser un commentaire

