semaine chargée

La tenue ci dessous j’aurais du vous la poster il y a quelques jours déja, mais voici la raison de mon retard :

Une petite chatonne de même pas 800 grammes nommée Fanzie, que j’ai recuillie depuis dimanche dernier. Eh oui chez moi il y avait déja un lapin, la cohabitation Chat – Lapin peut sembler risquer mais je suis allée sur des forums et vu plusieurs témoignages photos à l’appui de chats et lapins vivant très bien ensemble, sans attaque de la part du Chat. Alors Fanzie semble avoir bon caractère et ne chercher pas trop le lapin, donc l’aventure démarre plutot bien !

Donc cette semaine j’ai découvert les joie d’avoir un chaton, et celà a beaucoup occupé mon temps libre. Entre les courses type litière, grattoir, croquettes. Le temps passé sur internet pour avoir quelques conseil d’éducation pour que tout se passe aussi bien pour elle que pour moi, et le temps justement passé à lui éduquer quelques règle de savoir vivre je ne me suis pas ennuyée. Mais pas ennuyée du tout !

Je ne regrette pas du tout d’avoir craqué et de l’avoir embarquée avec moi, c’est une source de fous rire et d’affection incroyable. On pourrais écrire un blog rien que sur la petite vie de Fanzie

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

