Entre saison

Il fait de plus en plus froid , oui ça je risque de l’écrire souvent car chaque hiver dès mi Septembre je commence à me demander :
« Mais comment je vais passer l’hiver ?? Je me leve j’ai des frissons partout, j’ai déja envie d’enfiler 3 robes de chambre en méga polaire … »
Mais je n’ai même pas de Robe de Chambre en polaire!

Alors voilà je n’ai même pas eu le courage de shooter ma tenue en extérieur, sinon vous auriez eu droit au maxi gilet en Laine, ou si pas de gilet en Laine, mes doigts tout bleus qui font peur aux gens. Si quand j’ai froid j’ai les doigts VRAIMENT bleu, et ça fait VRAIMENT peur aux gens.

Bon à l’intérieur au chaud, c’est bien aussi ? Allez vous viendrez bien prendre un capuccino, café ou chocolat chaud ?  J’ai fait mes réserves!

Pull en maille et perles : Only, Ceinture taille haute et Chapeau : Vintage, Slim noir : Pepe Jeans, Bottes : Zara

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

