the rainbow

des chapeaux !!
Ces derniers jours j’ai pas mal agrandi ma collec.

D’abord chez Zara, ou l’on peut en trouver des hyper sympas, mais alors en hyper mini quantité, c’est simple habituellement je les chope ses des bustes exposés dans le magasin, et ne les revoit plus jamais exposés.Bon pour le bonnet il y en avait plusieurs, mais c’est plutot rare. Bref, cette fois, le chapeau en question est en fait un bonnet, un bonnet en maille tout mou, couleur moutarde. Ca me trotait dans un coin de la tete depuis bien 2 ans, et je n’osais pas, peur de ne jamais le porter, car c’est vrai, on l’accorde avec quoi le moutarde ? Alors j’ai fait simple, un tee shirt blanc, une veste anthracite, et un bon vieux jean (délavé par mes soins, 3 jours dans un seau d’eau de javel, c’est une méthode assez rudimentaire je vous l’accorde mais le résultat est là) .

Ensuite, les chapeaux, les vrais, 2 vintages dénichés à la Braderie de Lille. Ben oui, moi qui ait pourtant horreur de ça, j’ai affronté la horde enragée foule pendant une bonne heure heure pour les choper, j’avais déja repéré la boutique vintage en question quelques jours avant, il n’y avait plus qu’à aller voir et fouiller dans le tas de chapeaux sortis dehors pour l’occasion!

Et moi qui porte pourtant assez rarement des couleurs, j’ai décidé de sortir de l’éternel chapeaux noir pour un vert, et … un camel ! Tiens mais ça ne serait pas The couleur de l’hiver ? En tout cas pour moi c’est la couleur qui me fait le plus enviiiie.

chapeaux : Vintage, Veste : Cop Copine, Tee shirt : Only, Jean : Bershka, délavé maison

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

