Vamos à la Playa

ohohoh ohoh
Enfin ça c’était Lundi, il faisait beau, il faisait chaud ! Depuis chez moi l’orage Gronde, mais surtout depuis lundi soir ma vie se résume à dormir très peu, manger très peu (c’est pas que je veuille pas mais fatigue + chaleur = pas faim), enfin j’vous rassure je mange tout de meme sinon je tombe direct en syncope !
Donc reprenons, manger peu (mais manger quand meme), bosser, bosser, bosser, rentrer tard, épuisée, se doucher, enfiler un Tee shirt, tout large qui fait tunique piqué dans le placard de l’Homme, dans lequel enfin on respire… et glander d’épuisement (et culpabiliser d’avoir meme plus le courage de faire le ménage et de ranger un peu ce foutu bordel qui s’accumule un peu partout).
Car non je ne suis pas en vacances, et oui j’ai la chance de vivre le soldes de l’autre coté, le mauvais. Celui ou on a pas le temps de faire des bonnes affaires, et ou on les subit bien plus qu’on en profite!
Enfin j’ai tout de meme réussi à atraper quelques bricoles en courant pendant la pause déjeuner.
Alors avec tout ça pas vraiment le temps de poster. Mais ce soir j’y vais, avec d’abord des photos en mode Playa justement, d’ou le titre car jusque là on se demandait ou était le rapport.
Et une photo faite ce soir à l’arrache de mes bijoux avec 2 de mes dernière aquisitions dedans : un collier très « Chanel » dans l’esprit (chaine, perles et vanité!) et une grosse Bague Scooter que j’avais dans ma lorgnette depuis un moment et que j’ai trouvé pour 10 petits euros !! alors autant vous dire que j’ai hésité … au moins 3 secondes et demi.
Les petits plaisir c’est ce qui nous fait aimer la vie.

Coquillages et Crustacés … (oui je suis très inspirée Chansons)

Un petit rituel parmis tant d’autres, depuis mon premier achat d »apareil numérique, chaque été, je prend au moins une photos de mes pieds à la Plage. Pourquoi ? Moi meme je me le demande un peu, je dirais surrement parce que je suis une grande gamine et que ça m’amuse!

Et le fameux instant « Némo » movie, A moA!! A mOa, A mOa ?? (quand je vous dit que je suis une grande gamine)!)

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

