Fete de la musique

La fete de la musique un Lundi, ça donne pas l’ambiance du week end, ça nous aura quand meme permis de prendre un peu l’air et de ressortir mon tee shirt Sex Pistols pour l’occasion ! Et surtout de boire de la bière… enfin pas trop parce que le lendemain boulot …

Cette fete de la musique Lilloise qui s’est dailleurs au final soldée par un squatage d’appart chez des amis, à écouter de la musique (pour se mettre dans l’ambiance quoi), et un seul petit groupe retenu nommé « la Preuve par 4 » avec au programme des chansons bien amusantes notamment sur la drague et ses déboires. Et des textes bien sentis façon « Renaud ». C’est beau d’écouter de la musique mais de mon coté j’aime aussi qu’il y ai des paroles interessantes, ou du moins rigolotes.
Et avec les bottes motardes bien usées s’il vous plait. J’en profite aussi pour vous balancer mon fameux Sac Gucci en action, cette sortie lui a dailleurs valu de passer entre les mains expertes d’une copine afin de valider ou non son authenticité. Je peux vous dire qu’elle a l’expérience des sacs de Marque, et possède entre autres un Gucci. Elle pense elle aussi qu’il s’agirait d’un vrai !

Bon qu’on se le dise, je le compte illico dans mes biens ayant une valeur quelconque d’héritage. Bien que je n’ai autre héritier pour le moment qu’un lapinou caractériel.

Veste (la vue partout) H&M, dont j’ai changé quasiment tout les boutons.
Tee Shirt « Sex Pistols »  Jean Only, Bottes motard Paladium(pour faire des kilomètres sur les pavés « à l’aise Blaise »), Chapeau H&M

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

