Des nouveautées

Ces derniers jours j’ai remarqué que pas mal de blogueuses faisaient des posts spécial vernis à ongles. Punky B, Isis, Coline pour ne citer qu’elles.
Et pour faire originale bah je fais aussi un post Vernis à Ongles. Bah oui.
Alors j’avais découvert les petis vernis Mavala sur le blog de Tokyobahnbao que je lit assidument et qui me fait rire.
J’en ai trouvé, tache peu aisée tout d’abord aux Galeries Lafayettes. Bonne tenue(je le garde facile 4 ou 5 jours avec seulement 2 couches, et j’utilise beaucoup mes ongles croyez moi), facile à appliquer et les noms des couleurs aime bien. Bah oui c’est bien une raison de fille ça d’aimer un vernis à ongles pour son nom. Mais que voulez vous c’est toujours plus charmant que des numéros ! ( et plus facile à retenir par la meme occasion, surtout pour moi).
Les voici, trouvez l’intrus … oui c’est facile. Un petit Séphora s’est caché dans le lot. Mais il a sa place parmis mes favoris !! c’était mon premier vernis flashy.
London fut mon premier coup de coeur Mavala, il fut suivi dans l’ordre par : Las Vegas cet hiver, puis Volcanic Orange et Candy pink.

Pour ne pas vous laisser en rad devant ma pauvre photos de vernis à Ongles dont on s’en fout, je vous lache quelques photos de mon étagère en cartons (oui du recyclé, de la récup, du durable quoi ! ou du Zezette épouse X au choix.)

Je l’ai photographiée en situation avec quelques accessoires dénichés au Marché des modes Vintage.

Pour les ceinture de Haut en Bas : j’ai nommé ma ceinture « western », Ceinture Corset Kenzo Jungle, et zébrée Yves Saint Laurent.
Pour les sac, un cuir camel et un Gucci pas sur. C’est à dire que j’ai éxaminé le sac dans tout les sens pour tenter de savoir. Il a une plaque dorée à l’intérieur, attachée sur un morceau de suir lui meme cousu sur la doublure, c’est indiqué « Gucci made in Italy », et quand on retourne l’étiquette il y a un numéro. Les finitions sont parfaites, et toutes les attaches en laitons, avec le monogramme gravé dessus.

Elle est pas belle la moquette bleuuuuu ??
NON elle n’est PAS BELLE !! Du tout même, mais je ne suis que simple locataire et malheureusement l’état de la moquette ne justifierais pas qu’on réclame de la changer, et je vais pas refaire le sol de la chambre à mes frais. Alors on s’en accomodera. Désolée pour vos yeux…

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Des nouveautées

  1. isis dit :

    très jolies photos…. on a quasi les mêmes vernis !!

  2. isis dit :

    J’adore tes photos, cela fait vintage !!

Laisser un commentaire

