week end champetre

Ce week end, j’étais à la campagne ! Et au soleil en plus !! Eh oui vous remarquerez pour une fois on va etre les moins mouillés dans le nord. Bon aujourd’hui il n’y a plus tellement de rayons UV, mais on n’est pas trempé c’est déja bien.

Alors à la campagne, je m’était équipée, un bon vieux treillis pour se fondre dans la masse. Le treillis c’est pas IN ? tant pis. Moi j’aime et puis c’est tout. Avec un tee shirt oversize Zébré, car on dirait que la tendance jungle continue cet été.
Mais attention, des espadrilles compensées pour l’allure baroudeuse oui, mais baroudeuse chic ! ( et accessoirement pour ne pas marcher sur mon pantalon).

Et en plus, on a vu des fleurs extraordinaires, comme des coquelicots mais oranges !! Eh oui je m’extasie c’est la première fois que j’en voie. Moi il ne me faut pas grand chose vous voyez. Ca tombe bien, si vous faites un peu attention, c’était assortie à mon nouveau Vernis.

debardeur H&M, treillis le Temps des Cerises, ceinture Pull&Bear homme, bracelent en cuir La Redoute, compensées Koah

Bagues : The Great Frog et bijouterie « Topaze »

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour week end champetre

  1. isis dit :

    Très jolie tenue !!!

  2. laurine dit :

    j’aime bcp tes bagues =)

    bisous

Laisser un commentaire

