Week end vintage à Lyon

Du mobilier, du Look, des créations des étudiants d’Esmod Lyon, du vintage, des fringues bien sur.

Ce week end au Marché des modes Vintage fut particulièrement inspirant. Des trouvailles bien sur, que je n’ai malheureusement pas encore eu le temps de vous photographier mais j’me ratraperai promis.

En fait je suis aussi en ce moment sur la confection d’étagère à partir de cartons pour ranger le butin de mon larçin Lyonnais !
Et tout celà ça prend du temps.

Alors il a fait très beau du moins samedi donc j’ai pu sortir ma petite robe Liberty, malgré une hésitation au dernier moment. Avec des boots pour le confort, bah oui on a beaucoup marché tout de même. Vous verrez même que ça nous a donné soif !!
Et je reviendrais ensuite pour les photos de Dimanche opération tourisme car c’était ma première expédition à Lyon et j’était curieuse de découvrir cette ville.

J’ai égallement croisé Punky B sur place mais trop timide que j’ai étée pour oser l’aborder. Bah oui ptet que ça ne se voit pas (plutot ne se voit plus) mais je suis du genre timide oui oui, du genre trop pas douée pour aborder les garçons, du genre qu’à les mains toutes moites et une brusque montée de tension avant de passer un éxam oral, du genre qui peut se mettre parfois à bégayer. Breff une longue carrière derrière moi de timide, et là bah ça m’est revenu. A force de cogiter à coup de « mais qu’est ce que je vais lui dire ? » « mais je vais avoir l’air de lui sauter dessus non? » « mais elle va me prendre pour une grosse groupie » « euhhhh » et à force bah mon courage m’a abandonnée … sniff
Bon arretons les jérémiades !!! séquence photos souvenir :

Robe Liberty The Kooples, ceinture H&M Matthew Williamson, foulard Fashion against Aids, Boots TopShop, montre Ice Watch, Sac Diesel et Ray Ban’glasses

Ok pas de vintage là dedans, mais justement j’étais là pour y remédier !!

furtivement une trouvaille Vintage : Ceinture Kenzo Jungle

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Week end vintage à Lyon

  1. isis dit :

    J’adore !!!! Je rêve davoir un téléphone orange !!! et un solex peint en rose !!!

Laisser un commentaire

