Fashion Against…

Allez j’en profite pour vous balances mes trouvailles de la collec H&M Fashion against Aids !! by l’ami Suédois H&M.
Alors on est à Lille hein, pas à Paris donc il n’y avait pas toujours les plus belles piècesje pense. Ensuite comme j’y suis allée à midi il n’y avait plus forcément ma taille.
Bilan : j’aurais bien shoppé la petite robe Léopard flirtant avec le corail (plus ma taille), la longue robe blanche vaporeuse (plus ma taille… grrr), la robe en pseudo jean mais très graphique, seulement manches longues plus super moulante > et c’est l’état et j’aimerais bien tomber les manches longues justement, et puis j’ai pas de poitrine, mais j’ai des fesses, résultat, encore une robe que je vais mettre une fois et me dire tout la journée « on ne voit que mes fesses, je suis sure qu’on ne voit qu’elles, elles sont disproportionnées, ouh la la mes fesses, pourquoi on m’regarde les fesses ?? » et je la remettrait plus, et je la donnerais à ma soeur. Oui c’est nul, mais on n’se débarasse pas toujours de TOUT ses complexes d’ados, mais croyez moi j’en ai vaincu pas mal (les seins, le nez etc me suis réconciliée avec yesss)

Soit Bilan bis : les sandales, moi j’adoooooore les sandales, les pieds à l’air tout ça. Et j’adoooore leur côté graphique, créateur, et africanisant!

Et un foulard imprimé Cachemise piqué dans la zone « fashion against aids » pour les messieurs! Toujours matter les accessoires pour hommes, elle est top cette écharpe, top couleur, top motif, top longueur, et top l’effet noir et sable sur les bord!! Enfin c’est mon avis en tout cas.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Fashion Against…

  1. OH ces chaussures c’est l’exemple même de l’imprimé qui me rend gaga ! (Dailleur je les verrais bien avec ma robe aux motifs Navajo ^^) 😛

  2. Florence dit :

    Tu déconnes y’avait déjà quasiment plus rien? Moi qui comptait y aller le weekend qui vient…

    C’est pénible ces collections capsule chez H&M, je vois pas l’intérêt de faire du « tirage limité »… :/

    Tant pis, c’est eux qui y perdent après tout…

  3. mylittlejane dit :

    Bah oui c’est bien dommage qu’il y ait toujours aussi peu de pièces dispo, et encore par rapport à la campagne de pub c’est très restreint en province comme toujours. on s’fait avoir !!

Laisser un commentaire

