Farniente

Le mercredi je ne travaille pas (non je n’ai pas d’enfants mais c’est comme ça). Alors ce mercredi il faisait beau !! Alors j’ai fait farniente sur ma terasse !!
Oui oui, euh …. en fait, j’ai SURTOUT passé une bonne partie de ma journée à faire du MENAGE !
Eh oui back in real life, et faut dire que l’homme étant parti dans le Massif Central en vue de sa préparation de CAPES faire de la bio végétale et étudier la géologie, prit par ses préparatif tardifs (oui, les hommes ça fait tout dans l’empressement à la dernière minute, total manque d’organisation !! SI c’est vrai ! Je ne dit pas que je suis hyper organisée mais tout de même), il a oublié de faire la vaisselle. Ouais chez moi on se répartit les taches ménagères c’est comme ça on vit plus dans les années 50 ! Alors ici l’homme il enfile son tablier (j’exagère un peu j’vous rassure…) et il fait la popote et la vaisselle. OUI MADAME ! Et je lui court après pour qu’il ramasse ses miettes. Et ma Grand mère m’a dit une fois « mais c’est normal, le ménage c’est un truc de Femme » … Euh … Pardon Mamie, je t’aime beaucoup mais là faut que je t’explique … Avec ma Grand mère on s’accorde sur un tas de truc mais là on s’accorde pas, eh oui c’était une autre époque. Depuis des femmes ont brulé leur Soutif ouais alors on s’laisse pas faire.
Bref je m’égare un peu, on va me prendre pour une féminista complétement barré.
N’empeche, j’ai du m’taper la vaisselle en plus de TOUT LE RESTE (lessive, aspi, récurrage de lavabo et j’en passe), sans oublier que j’vous présente aujourd’hui mon amour, mon enfant c’est lui : SAYAN, un lapinou qu’à 6 ans, que j’adore (ouais Brigitte Bardot c’est moi m’avez reconnue) que je traite comme mon gosse et j’ASSUME, et donc Sayan aussi j’lui fait la leçon sur les copeaux qu’il éparpille tout le temps, sans arrêt autour de sa cage. On s’fait la gueguerre du ménage, mais une gentille Gueguerre.

Alors il y a 2 déclinaisons autour d’un jean Miss Sixty Bleach, et de spartiates Koah

Là : débardeur en Lin Petit Bateau, Débardeur marine rapporté de New York par une amie

(avec poils de Sayanou en prime!)

Et là : débardeur dentelle H&M, cropped tee shirt Zara, Bracelet et Bague Plateau Pull and Bear, Lunettes Ray Ban

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Farniente

  1. J’adore le debardeur en dentelle H&M j’en est un similaire que j’ai acheté chez NewLook mais … en beige <3<3

  2. lesringardes dit :

    Tu en as bien de la chance de pas travailler!
    Joli look!

    Bisous
    Mel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s