concours Punky B

Alors, j’avais profité d’un rayon de soleil et d’un photographe amateur à disposition pour faire ces quelques photos à l’occasion d’une petite battle de Look organisée par Punky B, alors je n’ai pas étée retenue parmis les 5 finalistes (on se croirait à la nouvelle star là non?) mais ce n’est pas grave, j’ai beaucoup aimé concocté ce petit Look.
L’idée était de faire la tenue qui nous correspondait le mieux. Alors moi je porte principalement du foncé, c’est très rare que je n’ai pas au moins une pièce noire sur le dos, et plutot rock. Ben oui ma sonnerie de portable c’est tout de même Painted Black, je suis fascinée par les yeux verrons depuis que j’ai découvert David Bowie(bien sur il n’y a pas que ses yeux qui me fascinent), une icone !!

Et le dimanche ce que je prefère je pense, c’est assister (et parfois participer hi hi) aux repets du groupe de ma soeur, dans un local tout bettonné avec des canapés deffoncés et des affiches partout les murs en parping (Garbage, Bowie encore lui, Red Hot, et j’en passe !)

Bref revenons à nous moumoutons des photos ? C’est parti

oupsss j’ai perdu mes clefs !

Robe 80’s style « Ange », Chemise en jean The Kooples, jegging H&M, Boots Zara, Sac Kipling,  chapeau Pepe Jeans

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour concours Punky B

  1. Chloé dit :

    Ces rangers sont vraiment tops ! Tu n’as peut être pas été choisie par Punky B, mais moi je te mets un 20/20 sans hésitation ! 🙂
    Pleins de bisous

  2. ❤ J'adore c'est rock c'est frais 😀 !

  3. mylittlejane dit :

    Merci beaucoup les filles, pas grave si je n’était pas parmis les 5, avoir participé c’était déja super sympas, ça permet de s’interroger sur un look représentatif de soi ^_^

Laisser un commentaire

