rock my world

Ok ok il n’y a plus de soleil !! Oui je triiiiiche ouhhh pas bien !
Mais que voulez vous, j’ai eu une semaine particulièrement chargée, car en plus du boulot, qui occupe déja une bonne partie du planning, j’ai accumulé une soirée découverte d’une nouvelle pizzeria lilloise + Concert de Renan Luce + soirée dégustation de coktail entre fille, là dans un bar ambiance tropicale pour oublier la grisaille dehors.
Alors comme pour M, je ne peux m’empecher de faire un GRAND BIG UP à Renan, qui venait pour la 2ème fois se peler les miches dans le Nord, quel courage ! Et nous a mis l’ambiance!!
Mais aussi en première partie il y avait un certain Benoit Dorémus, pas désagréable à regarder, qui écrit des chansons qui me parlent, et était aussi venu pour la 2ème fois. Alors c’est bien beau tout ça, mais je vous laisse le loisir de découvrir par vous meme, et d’aimer … ou pas ! haha

Alors je n’ai pas eu, avec tout ça le temps de faire de nouvelles photos de tenue, heureusement j’avais fait une autre série de ma période new tattoo « je m’habille en noir pour pas qu’on remarque que j’me fou de la crème partout sur les fringues »
Alors là on se la fait totale avec les Wayfarer, l’air nonchalant, la ceinture taille haute, que j’ai testé pour la première fois (oui oui j’me lance !!) à force d’en voir si bien portée chez Coline…

Lunettes : Ray ban Wayfarer Black, robe : The Kooples, ceinture cuir tressé : Pimkie

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

