Il est reparti mais …

Reparti, qui ça ? Ben le soleil malheureusement. Enfin pour le peu qu’on en aura eu dans le Nord, j’en aurais bien profité depuis ma terasse.
Avec tout de même un petit handicap la semaine dernière, l’arrivée d’un nouveau tatouage, que je vous laisse découvrir :

Alors forcément, pour les détails, les tatouages fraichement gravés sous la peau demandent un minimum de soin, pour ma part, ça passe par l’application d’une crème plutot grasse, et qui a donc tendance à « tacher » les vetements. Ne me dites pas que je suis une sale fille, c’est comme ça et pi c’est tout !
Du coup, je m’efforce de m’habiller en noir, ça peut etre dommage par un temps pareil, mais d’un autre coté le noir c’est pas ce qu’il me manque dans les armoires. J’ai donc opté pour des petites robes confortables et estivales et donc … noire !

Ici accessoirisée d’un gilet en jean, pour continuer dans l’esprit roots de l’imprimé « plumisant ».

Je sais que cette robe n’as pas la longueur la plus facile à porter, car elle a tendance à me tasser, mais m’en fiche, elle est trop agréable et je l’AIMEUUUU

Bagues : The Great Frog pour The Kooples, Thomas Sabot et trouvaille d’une petite boutique

Robe: Ichi, Gilet en jean : The Kooples, Sandales : Koah

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

