envole moi …

Oui bientot je décrocherais le titre de l’intitulé d’article de blog le plus pourri !

Pas grave, j’assume !
Voici donc un petit aperçu des nombreuses photos que j’ai réalisé à Berck sur Mer( une bonne centaine, j’ai mitraillée comme à mon habitude)
La journée a étée ensoleillée et agréable, le sable m’avait manqué !!
Je n’ai que 2 photos de la tenue portée à l’occasion, et pas sous le meilleur angle car ce n’était pas une si bonne idée de vouloir sortir le look patt d’eph, bottes en daim beige pour aller à la mer, mais que voulez vous moi les méduses en plastic et les short de plage à grosses fleurs ça fait 4!

Lunettes Ray ban, débardeur blanc(invisible) Petit Bateau, gilet The Kooples, Jean Redwood, Bottes La Redoute (très très vieilles)

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

