bonjour bonjour les hirondelles

Il y a du soleil, il y a de la joie ! oui oui

Même dans le nord ! Et ça devrait encore durer ce week end, et j’aimerais beaucoup beaucoup en profiter pour aller à la plage, à Berck sur Mer il y a une grande réunion de cerfs volants, comme chaque année. Ca se termine dimanche, ma dernière chance d’y aller. Sachant que je l’ai loupé l’année dernière et que je suis une vraie gosse, j’ai pas envie de rater encore. C’est jouuuuuli toutes ces couleurs dans le ciel ! Eh oui. Bon j’arrete avec mes conneries.
Tout ça pour trouver un pretexte à l’achat de nouvelles lunettes de soleil, et pas les moins chère en plus ! abuser moi ?
A peine, alors ce que l’on ne sait pas c’est que j’ai déja en ma possession des mythiques Wayfarer les toutes noires les vraies ! Et à mon desespoir celles que tout le monde a … Mais bon tant pis, j’en suis amoureuse.
Mais voilà qu’il y a quelques jours, me promenant aux galeries (me promener, ça m’arrive pas souvent, surtout en ce moment planning chargé entre le boulot, la famille, les invités à l’appart, suis lessivée, et pas beaucoup de temps pour poster, ça se voit), et je les voient, elles !! Des Ray ban (quoi encore ??) mais des marrons, des grosses lunettes un peu arrondies, avec un côté vieillot !! Je les essaye, et là ? Oui c’est encore le coup de foudre.
Alors j’en ai déja une paire ( de Ray ban), oui mais qu’une !! Je vais pas les mettre tout le temps!
J’ai une autre paire de lunettes (genre trouvées chez Pull and Bear), oui mais des formes masques ! Trop lunettes de star à mon gout, correspondent plus tellement à mon style, suis tellement plus rock depuis que je me suis trouvée…
(ouais l’excuse à 2 balles …)
Elles me vont troooop bien, et avec ma petite tête les lunettes sont trop souvent trop larges, et les Ray ban, enfin une marque à ma taille (de tête bien sur, qui passe encore les portes, pour le moment ah ah)
Brefff à force que 2 ptites voix se battent dans mon cerveau de moineau, ben j’ai cédé. Oui depuis je fait des détours pour éviter de passer devant ma banque. Et aujourd’hui j’ai même reçu un texto qui m’averti de quand sera débitée ma facture de téléphone portable, mon coeur a eu un raté, m**rde encore ça a payer pffff)

Bon j’vous laisse avec les images, du jean, du léopard pour aller avec mes nouvelles lunettes. Si il y en a qui sont toujours là.
La prochaine, ça sera les bottines Top Shop attendues pendant 3 semaines ! Pour une première expérience de e-shop British ils auront durrement testé ma patience et mon angoisse de la commance qui n’arrive pas. Mais ou est-elle, perdue ? je leur écrit ? Vont pas me répondre, z’en ont rien à faire de moi pauvre nordiste qui parle ( et écrit par la même occasion) comme une vache Espagnole.

Lunettes Ray ban, Veste Vero moda (qui commence à dater), écharpe H&M, jean Miss Sixty, Santiags Progetto

dessous : Tee shirt tout doux Petit Bateau, chemise d’Homme The Kooples

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour bonjour bonjour les hirondelles

  1. Oh j’aime beaucoup l’echarpe et en plus une H&M tu me donne des idées 😛 ❤

    XOXO

Laisser un commentaire

