Encore la fameuse collec Garden … by …

Hiiiiii j’ai craqué, et je l’assume ! Et en plus j’aime, et j’en suis trop fière.
Oui quand j’ai vu cette « tunique-robette » sur le blog de Punkyb j’ai aimé, je suis allée dans mon H&M et franchement toute pliée-recroquevillée » sur une table comme elle l’était, je ne l’aurais peut etre même pas regardée sans l’avoir vu d’abord portée…
Alors on dit, merci qui ??


Bref, je l’ai portée dès le lendemain de l’achat, avec colants opaques (limite leggings en fait, car j’ai quand même l’impression d’etre quasi nue tellement faut se réhabituer à porter des choses légères), un vieux gilet un peu cintré pour restructurer tout ça (et accesoirement éviter de ressembler à un sac, un joli sac avec des broderies mais un sac quand meme), et une bonne paire de boots-rangers (je collectionne les associations de mots ce soir !!)que je collectionne aussi dailleurs (les boots façon rangers ou grosses boots de mec)

Tunique (portée en robe car suis pas très grande !) : H&M collection GARDEN, gilet gris : Villa, collants : H&M, boots portées retroussées: Zara

PS : Veuillez m’excuser pour l’absence de coiffure, était un peu préssée moi… et je remarque que sur la dernière photo on ne rate pas ma « carrure de nageuse qui fait pas de natation! » wahou pas besoin d’épaulettes !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Encore la fameuse collec Garden … by …

  1. Chloé dit :

    Olala, ces bottes que j’aime tant !!! ❤ Je les adore même, c'est l'amouuuuuuur fou entre nous ( quoique, je ne les possède pas 😦 )

Laisser un commentaire

