Pour le week end …

Bon le soleil est venu, on l’a vu … et il est reparti ! Ben oui faut pas rêver, enfin moi je tente de rester optimiste en allant chercher l’inspiration fleurie, encore !
Et comme c’est le week end, je ne démentirais pas les propos de Betty en vantant aussi les multiples avantages du Boyfriend  jean !! Mon compagnon idéal également. En semaine, en week end, en vacances (en derbys, en santiags, en talons, Boyfriend jean forver moi j’vous dit !!)

Et comme je suis une petite dinguo du cinoch, je suis allée voir pour le printemps (cette fois) du cinéma Shutter Island, et l’Arnacoeur, le dernier est à voir ABSOLUTELY !! si si, et je vous dirait même que les spectateurs(surtout spéctatrices oui) ont failli applaudir quand le Romain D attaque sa choré de Patrick Souaize (comment ça s’écrit pas comme ça ?) ahhhh j’en rêve encore… bon on se resaisit et on envoit les photos !

Collier : chaine argent cléor, et pendentif métal trouvé à la Droguerie

Chemise liberty pink et boyfriend jean : The Kooples Shoes sanglées : Pull&bear (à un prix qui concurence de loin Zara et compagnir ou les pompes sont rarement au dessous de 80 euros, là divisez par 2 !)vieille ceinture sans age  : Pimkie

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Pour le week end …

  1. baramode dit :

    j’aime bcp ton blog et ton style la chemise est pas mal dutt continue comme ca c’est pas mal !

Laisser un commentaire

