Ca y est c’est le printemps !

veste cuir Miss selfridges

On peut ressortir, ENFIN les petites vestes, notamment le cuir ! Et ça tombe bien j’en ai un trouvé en Décembre à Londres que j’attend de pouvoir porter depuis. C’était long !

Mais on peut aussi faire la version maille douilette ! Avec un gilet made by ma mamie…

Slim Pepe Jeans, tee shirt à Skull Zara, gilet tout moelleux by ma mamie !

(Les shoes je ne vous les met pas, ben oui j’avoue j’en portais pas)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ca y est c’est le printemps !

  1. Chloé dit :

    En effet, WordPress est beaucoup mieux ! Beaucoup plus pratique je trouve et les photos rendent vraiment bien 🙂
    Superbe ce gilet XXL !
    Gros bisous
    Chloé

  2. baramode dit :

    je ne sais pas si tu es sur twitter ou hellocoton en tt cas si ce n’est pas le cas ouvre en un tres vite comme ca on pourra te suivre !! 😉

    • mylittlejane dit :

      Coucou, merci je pensais aussi ouvrir une page facebook, faut que je trouve le temps, dur dur !
      Pour twitter, je ne connais pas bien, j’ai cru comprendre que c’était bien quand on est heureux propriétaire d’un I phone, ce qui n’est pas mon cas.
      J’ai bien un portable plein de fonctions, qui inclu le surf sur internet mais je suis restée bloquée aux bonnes vieilles fonctions de base : appel, SMS, eventuellement MMS( une vraie femme préhistorique !)

Laisser un commentaire

