Parait qu’il y a toujours un début à tout…

Premier article d’inauguration de ce nouveau blog.
J’avais déja testé le « skyblog » à l’adolescence là ou on mettait nos aventures entre copines, c’était plus une sorte de journal dont peut de personnes avaient l’adresse, plus pour garder des souvenirs et s’faire des ptits coms entre amis. Donc pas vraiment en rapport avec ce dans quoi j’me lance aujourd’hui.
Autant entrer tout de suite dans l’vif du sujet, les fringues et moi ça a longtemps été de l’ordre du fanstasme sur papier glacé, du genre je reluquais les filles des magazines et à la télé, non pas que j’en sois amoureuse, non, mais j’apréciais le style de la photo, maquillage, coiffure, tenue. Mais sans pour autant savoir l’aprivoiser sur moi. Bon en plus pendant longtemps je me sentais une sorte de vilains petit canard, et j’ai mit longtemps à comprendre que les garçons pouvaient me regarder, il fallait seulement changer quelques détails. Du genre arreter de porter des jeans informes et trop grand, des pulls sans formes également, et discipliner un minimum ma touffe de cheveux … Bref c’est venu sur le tard, cette envie de remplir placards et étagères de choses et d’autres, de parfois tomber quasiment amoureuse d’un vêtement, d’avoir un besoin VITAL de cette paire de chaussures, si si !!
C’était donc, il n’y a pas si longtemps, j’ai commencé à m’offrir des vetements par ci par là, mais dans ma bourgade du pas de Calais il faut dire que le choix était particulièrement limité !! Excepté mes premiers jeans Miss Sixty (si si ils faisaient des beaux jeans!! OK maintenant j’aprécie moins le coté bling bling de la marque mais bon), et des tee’s asymétriques Be You K.
Un jour j’ai débarqué à Lille, et là ce fût l’euphorie, devenue grandissante depuis que j’ai découvert le monde merveilleux de la vente en ligne, qui permet d’acceder enfin à l’introuvable par chez soi (et il y en a quand on habite pas Paris mais là je n’apprend rien à personne), et les fameux Urban Outfitters, et autres Top Shop de nos chers amis british.
On commence donc par de la tenue hivernale mais comme vous toutes j’attends des températures plus clémentes avec IM PA TIEN CE !!
De toute façon au printemps je pourrais toujours porter la pièce que je préfère sur ces photos, les boots Santiags façon python, en tout cuir vert, et l’intérieur rouge (ben oui ce genre de trucs ça m’rend dingue, le détail de la doublure, on reconnait souvent une belle paire de shoes à ça)

Marinière : Zara, Gilet bien chaud en laine mérinos : The Kooples, Legging: The Kooples, Boots : Progetto

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

