l’hiver passe mais avec beaucoup de mal !

Montre : Pilgrim, bagues : The Great Frog, sac : Kipling

Alors, je continue sur ma lancée, ben oui ce soir il y a du foot, je suis allée boire un verre avec des copines, suis rentrée vers 21h, après un passage express chez Monop pour du dentifrice (ben oui en extrême urgence, vite fait car il n’y en avait plus, et parce qu’on a qu’à faire les courses en temps et en heure que ça n’arriverais pas, mais que voulez vous mon homme et moi on est des gros flemmards des courses on aime pas, ça et on est pas les seuls je sais, et tout le monde s’en fou c’est normal !!)
Mais horreur en rentrant, il n’y a RIEN à la télé, enfin il y a du foot, mais j’ai HORREUR du foot, désolée les inconditionnels de la baballe qui passeraient par ici, mais je n’y arrive pas, j’ai essayé mais ça m’ennuie et ça m’agace tout ces gens qui crient et ces commentateurs qui nous commentent ce qu’on voit déja. Bon j’arrête sinon vous allez avoir droit au couplet ligue anti foot !

Du coup j’en profite pour vous poster quelques trucs avant la fin de l’hiver (qui n’est pas là d’arriver mais bon) avec des achats adorés que j’ai fait pendant les soldes, un manteau gris, genre masculin, très bien coupé, et un sac Kipling, aperçu en vert au détour d’une page Grazia il y a un moment, que j’étais desespérée de voir, n’ayant jamais croisé en boutique que les sacs Kipling mais en toile, genre que j’adore mais que je n’ose plus porter car ça fait un peu ado attardée… Jusqu’à ce que j’ai une lumière (oui ça m’arrive parfois, rarement même… bref !) il y a peut etre un site de vente en ligne !! ben oui ça se fait beaucoup maintenant, et effectivement je l’ai trouvé et même en noir, youuuupi encore mieux ! En plus il a un nom Emmet et ça m’rappelle Twilight que j’ai dévoré (les 4 tomes) sans voir passer toutes ces pages, et en plus depuis les sacs Dreyfuss ben j’affectionne tout particulièrement qu’un sac ait un nom. Ben oui tout le monde ne peut pas comprendre…


Manteau : The Kooples (pour la suite c’est comme l’article précédent)

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

