Des fleurs, du printemps, du soleil ??

Eh oui je veux toujours le printemps !!
Bonne nouvelle, la neige a cessé, oui enfin seulement depuis mardi, mais je guette quand même chaque jour le ciel, on ne sait jamais ! Alors voici en même temps la photo qui m’a servie à faire ma bannière, et surtout les bonnes vieilles Paladium qui ont étées quasi les seules shoes que j’ai porté durant la grosse periode neigeuse que nous avons connu dans le département du Nord depuis … ben la dernière fois que j’avais vu autant de neige dans le coin je faisais encore des bonhommes de neige avec du charbon pour faire les yeux, et une carotte pour le nez !

Sinon cette semaine, je suis allée au concert de M, et je tenais juste à dire que c’était fabuleux, que M revient !!! si si si, tu m’a fais vibrer (et toute la salle avec !)
Surtout que j’ai eu la chance de oufff, étant située dans les gradins (il n’y avait plus de place dans la fosse …), j’ai quand même pu me retrouver à moins d’un mètre de ce dieux de la musique, qui est venu jusque tout en haut !! Avec sa fabuleuse guitare, pour nous jouer des notes terribles…

Ahhh depuis mon téléphone crie pitié pour que je le laisse tranquille, car j’ai filmé discretos (= grimpée droite sur mon siège) ce moment inoubliable que je ne me lasse de re re re re regarder…

Et pour revenir à nos moutons modesques, j’avais aussi ressorti (pour lutter contre le froid) mon vieux blouson Levis (sera Vintage un jour celui là c’est sur !! il était même apparu sur la campagne de pub, il y a 4 ou 5 ans au moins), certains le trouveront moche, mais qu’est ce que je l’M (ah ah oui encore M, je vous le dit que je l’adooore).
Donc velours plus moumoute, moi je dit … ben je dit juste que j’ai bien chaud et que ça laisse même pas passer le vilain vent !

Blouson Levis, robe zippée The Kooples, guêtres H&M, bottes paladium, et bonnet Zara

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

