continue de vouloir faire venir le Soleil ! au Soleil…

Alors voici donc une nouvelle tenue pour tromper l’hiver, le raz le bol du froid, de la pluie, et même l’overdose des lainages (enfin presque parce que j’aime tellement ça au fond …).
Le coup classique : le short en jean sur collants opaque … porté sur ma dernière trouvaille en terre espagnole, un ptit débardeur en lin, et Kaki qui plus est ! LA tendance de l’été prochain, sortez les rangers et les treillis !!
Enfin pour le coup, c’est plutot une version rock revisitée, car … on y trouve des petites chainettes au col pour « féminiser » le côté marcel, et la couleur. Mais aussi, et ça c’est mon petit faible à moi : les skull… Qui peuvent faire débat, je sais on peut trouver ça morbide mais moi les Skull ben ça reveille dans mes oreilles des bons sons de guitares, ça me rappelle un certain Jack Sparrow, sortez les épés, c’est la rebellion !! Et je craque !!
Un jour, je vous reparlerais de mon amour des petites et grandes têtes de mort.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

